PRINCIPE

Je vous propose un accompagnement personnalisé unique. En fonction de vos besoins, ce que vous souhaitez atteindre et savez faire, nous cheminerons ensemble vers votre équilibre. Nous réparerons ce qui doit l’être, peu à peu je vous amènerai vers votre potentiel et vous saurez à l’avenir vivre en harmonie et en toute autonomie.

Je vous souhaite volontaire, prêt à changer, prêt à sortir de la dépendance. Il vous faudra faire des efforts et nous devrons instaurer une relation de confiance. Pour cela, je suis dotée d’une profonde  bienveillance et capacité d’adaptation.

Je n’ai pas de protocole. En fonction des difficultés que vous aurez à traverser, je pourrai utiliser différents outils :

  • Le magnétisme et communication quantique : accélérateur de chemin de vie par résonance énergétique. Rétablit l’équilibre globale (physique, mental, émotionnel et spirituel), permet l’élévation vibratoire et l’ouverture de conscience vers sa nature profonde.
  • La méditation en pleine conscience favorise une vision claire. Elle permet l’ouverture, la présence au monde, en conscience et avec respect.
  • La sophrologie favorise l’ouverture de la conscience et la connaissance de soi . Elle permet de sortir de ses croyances et de ses conditionnements en étant acteur de son évolution.
  • La thérapie de l’acceptation permet de comprendre le rôle de notre comportement et nos sensations physiques, du langage et des pensées et mène à un travail vers la flexibilité en pleine conscience et l’engagement vers ses valeurs profondes.
  • La reprogrammation posturale  : équilibrage postural via l’expérience vécue de postures construites et de mouvements précis. Elle permet de réguler en conscience sa tonicité, sa souplesse et l’utilisation de son énergie. Libérer ses pleins potentiels dans le lâcher-prise.
  • Le yoga permet d’ouvrir l’attention, d’unifier, d’être dans son alignement, voie de libération et de paix intérieure.
  • La méthode des fleurs de Bach : accompagne le processus de travail approfondit sur Soi (émotions, blocages et négativités) en facilitant le dialogue corps-âme-esprit dans un but d’harmonisation. 

 

Audrey SYLVESTRE