JE SUIS

Mon histoire personnelle ainsi que celle de mes proches m’ont confrontée à la maladie et au handicap. Je suis moi-même malentendante. J’ai développé une grande force de résilience, une grande sensibilité aux émotions et une facilité dans la lecture corporelle de l’autre.

Ancienne sportive de haut niveau et passionnée par le corps humain et sa physiologie, je choisis le métier d’infirmière et évolue dans le monde hospitalier et sportif.

Le goût de l’effort, du challenge, mêlés à des capacités toujours grandissantes dans les relations humaines, je me surprends à voir augmenter mon leadership dit « force-tranquille » et en viens à des postes de management d’équipe et à la coordination de situations complexes.

Entre temps, je deviens Maman et belle-maman de cinq graines de la vie.

Peu à peu, mes valeurs s’ancrent. Mes propres difficultés et problèmes de santé me tournent vers une médecine plus douce, sans dépendance.

C’est ainsi qu’en 2012, j’ouvre mon cabinet de sophrologue – posturologue.

Peu à peu, je m’aperçois que je suis capable de gérer et d’accompagner des situations difficiles, des cas hors normes. Face aux difficultés et à l’urgence, je sais agir dans la plus grande sérénité pour le bien-être d’autrui.

Aujourd’hui, après 7 années d’expériences et de rencontres extraordinaires, je découvre de nouvelles capacités en moi. Je prends conscience que je suis dotée d’un potentiel de communication et de magnétisme quantique. Je sais décoder le langage vital de chacun. Je peux accompagner et libérer toutes sortes de blocages, de freins jusqu’à la re-co-naissance de votre vitalité et force originelle.

 

Audrey SYLVESTRE

Pour plus de détails sur mon parcours pro.