Séance des Lumières – Mercredi 4 mars 2020

Cette fois-ci, Audrey nous proposa, à nous une quinzaine de personnes, de faire une séance de magnétisme collective à distance. Le rendez-vous était proposé le mercredi soir à 21h. Comme c’était une nouvelle expérience, elle nous soumit l’idée, pour cette fois, de ne pas nous facturer mais que nous lui fassions un don en retour. Quelque chose qui nous inspire et que nous pourrions lui donner dans la joie. Moi qui suis en Gironde, c’était une aubaine. Je n’avais pas fait de séance de magnétisme avec Audrey depuis notre travail sur mon agoraphobie l’année dernière. Je sentais que j’en avais besoin, pour retrouver de l’énergie dans mon projet de vie. Une fois réglées quelques questions d’organisation à la maison, j’acceptais donc avec plaisir cette proposition. Ce fameux soir venu, nous étions quatre à pouvoir suivre la séance. Chacun de notre côté nous nous sommes allongés dans un endroit calme. Libre à nous d’écouter une musique d’ambiance qu’Audrey nous proposa, mais pour ma part je préfère le silence. L’expérience fut magique ! Je n’avais jamais connu de telles sensations au cours de mes précédentes séances en présentiel et en individuel. Si les oppressions, douleurs, points de compressions étaient bien au rendez-vous, j’ai appris avec Audrey à les observer. Elles étaient tout à fait supportables. Et puis il y a aussi souvent des couleurs. Cette fois-ci ce fut comme un feu d’artifice de verts.

Au bout d’un certain temps, je me suis sentie comme portée au-dessus de mon enveloppe corporelle. Si j’ai un peu paniqué au début, j’ai pensé à ces personnes qui décrivent un état similaire en état méditatif, alors j’ai accepté. J’avais l’impression de flotter doucement et je n’avais pas envie que cela s’arrête. Je me sentais si bien. Puis, petit à petit je suis revenue à moi. La séance avait duré une demie heure et j’étais extrêmement calme. Les autres participants ont connu des expériences différentes et similaires à la fois. Une présence, des douleurs, des couleurs, des lumières, la même sensation de dématérialisation, une proximité avec la nature et surtout un grand calme… Vous l’aurez compris, ce fut une expérience forte pour chacun de nous.

Bien sûre, vu de l’extérieur, cela pourra paraitre farfelu ou sectaire. Croyez-moi, je ne suis pas une fervente d’histoires paranormales, bien au contraire… Pourtant, avec le temps, j’apprends à faire un avec notre monde. J’essaie de ne pas intellectualiser et juste de me laisser aller à vivre ces moments bienfaisants. Dans les jours à venir, je sais que mon énergie sera de retour et que mon chemin pourra continuer. Maintenant, j’espère qu’Audrey pourra proposer de nouvelles dates pour connaitre à nouveau la magie 🙂

Estelle Le jardin de Nell https://lejardindenell.blog/

Les commentaires sont fermés.