COMMENT

Pour chaque demande formulée, je propose un accompagnement personnalisé. Chaque individu est différent, chaque demande est différente, aussi les objectifs sont uniques à chacun et les moyens mis en œuvre pour y parvenir sont adaptés.

J’ai un engagement éthique professionnel basé sur un pragmatisme ayant l’ambition de viser « la vie bonne » avec et pour les autres dans l’environnement juste.

Je base mes accompagnements en une rencontre permanente entre philosophie, sociologie et médecine afin de cibler vos besoins avec bienveillance et afin de nous permettre d’établir une dimension relationnelle de confiance et de respect. 

J’utilise des pratiques de soins dites non conventionnelles. Parfois appelées « médecines alternatives », « médecines complémentaires », « médecines naturelles », ou encore « médecines douces ». Ces pratiques sont diverses, tant par les techniques qu’elles emploient que par les fondements théoriques qu’elles invoquent.

Mes accompagnements sont dispensés en complément de soins médicaux et des politiques qualités des entreprises. J’évolue avec les différents professionnels en réseau pluridisciplinaire. 

 

 

Audrey SYLVESTRE

Partager
error: Content is protected !!