ACCOMPAGNEMENTS COLLECTIFS

Accompagnement familial ou d’équipe*

Parce que certaines difficultés se traversent en groupe ou en famille, je peux vous accompagner à plusieurs afin de retrouver l’équilibre.
Nous ferons évoluer votre potentiel et rétablirons votre synergie pour faire émerger votre projet commun.
Tout accompagnement débute par une séance d’1H30 par visio ou en présentiel afin d’établir ensemble le format et les modalités préconisées à votre besoin. Cette première séance sera facturée 90 euros à la réservation.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les séance de groupe sont ajournées.

Groupe équilibrage postural*

Cours hebdomadaire permettant de réguler en conscience sa tonicité et sa souplesse vers une économie d’énergie dans le lâcher prise.
Que vous soyez débutant ou confirmé, votre corps vous en remerciera et votre esprit s’allègera. Vous allez vivre un bien être certain dès les premiers cours.
Les cours d’une heure ont lieu au cabinet et le matériel est fourni.
Une inscription annuelle est demandée. Les groupes sont composés de 12 personnes maximum. Il n’y a pas de cours pendant les vacances scolaires. Tarifs annuels : 300 euros. 

 

Groupe yoga postural*

Vous visez l’équilibre corps-esprit dans sa pérennité et êtes prêt(e)s à vivre une expérience de développement personnel au sein d’un groupe ? 
Alors, venez nous rejoindre. 
Une sélection sera faite pour ces groupes afin de vous permettre d’évoluer par niveau. 
Le cheminement se fait au rythme du groupe. La transmission et la mise en pratique sont portées par l’instant présent, enrichies par le partage et l’étude commune des postures et des pratiques.
Un engagement certain est à prévoir.   
Les cours ont lieux au cabinet tous les quinze jours et dureront 2 heures.
Une continuité d’entraînement à la maison est favorisée et recherchée grâce à ce format permettant le suivi d’un programme. 

*Pour plus de renseignements et vos demandes d’inscriptions concernant ces accompagnements, n’ hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.Ces accompagnements ne font pas substitution à un suivi médical. 
En cas de difficultés financières mais de forte motivation, nous pouvons sûrement  trouver un arrangement. 

 

Audrey SYLVESTRE